Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

En 26 ans, la société Crocodille s'est construit une position forte sur les marchés où elle évolue, et fait partie d'importants producteurs européens de sandwichs baguettes et de sandwichs emballés. La fabrique de Žiželice nad Cidlinou fait partie des exploitations alimentaires les plus modernes. La société Crocodille approvisionne plus de 3600 clients, dont des chaînes de vente au détail, des hypermarchés et supermarchés, des stations-services, des établissement des terminaux de transport, des snacks d'aéroports, des exploitants de distributeurs automatiques et des centres sportifs, culturaux et de loisir.

La société Crocodille approvisionne la plupart de ses clients directement. Elle dispose de cinq centres de distribution dans trois pays, d'où elle livre quotidiennement des produit emballés frais à ses clients. La société Crocodille emploie plus de 700 personnes. 
 

Rendez-vous avec nous pour une courte excursion dans la fabrique à Žiželice.

 

La boulangerie

La société Crocodille créée ses propres recettes de production de produits boulangers. Dans l'offre de Crocodille, vous trouverez des pains complets, de la farine de seigle et d'orge. Ses produits sont enrichis de graines de citrouille et de sésame, de flocons d'avoine, elle propose des produits boulangers à haute teneur de fibres. Ce faisant, nous n'oublions jamais que tout doit avoir du goût.

              

Les boulangers donnent à la pâte la forme désirée, la laissent lever, font des coupes au couteau et la font cuire.

Préparation des ingrédients

Pendant la préparation des ingrédients qui comprend le tranchage, le râpage, le broyage et le malaxage, on contrôle progressivement leur qualité et fraîcheur.

      

Conditionnement

Les produits doivent non seulement être appétissants, mais aussi présentables. Aussi, la préparation des ingrédients tout comme les lignes d'emballage présentent une grande proportion du travail manuel.

              

Distribution

Les chauffeurs livrent les produits emballés directement chez nos clients satisfaits.

About Us

We work by the motto: "Everything we do must be tasty!"

Over the past 26 years, Crocodille has built itself a strong position in each of the markets in which it operates, and is ranked among the leading manufacturers of packaged baguettes and sandwiches in Europe. Our facility in Žiželicích nad Cidlinou is one of the most modern food production plants across the whole of Europe. Crocodille services more than 3600 customers comprised of retail chains, hypermarkets and supermarkets, filling stations, shops at transportation hubs, airport dining facilities, vending machine operators, and sports, cultural & entertainment venues.

Crocodille delivers to the majority of its customers directly. Crocodille has five distribution centers set up across three countries from which we distribute our fresh packaged products to our customers on a daily basis.

Please join us for a short tour of our production facility in Žiželice.

Bakery

The Crocodille Company creates its own proprietary recipes for its bread.  In our assortment you can find breads from wholegrain, rye, and barley flour.  Some of our bread is enriched with pumpkin seeds, sesame seeds, oat & barley flakes, and select products with high fiber content.  At the same time we still ensure that absolutely everything we make must be tasty.

              

Our bakers form the dough into the desired shapes, allow it to proof, place cut marks across the top and then bake our bread.

Ingredient Preparation

Ingredient quality and freshness is inspected during the entire ingredient preparation process of slicing, grating, chopping, grinding, and mixing.

      

Packaging

Food must not only taste good, but also look good.  For this reason there is a large amount of work done by hand not only in our preparation of ingredients, but also on our packaging lines. The packaging is again finished by inspection. Every single product is inspected and you can find the name of the responsible Inspector right on the label of each product.

              

Distribution

Our Drivers bring our wrapped products straight to our satisfied customers.